Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum

Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus
Le forum officiel de l'Alliance Einstein

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil d'Exclusion de Mawel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mawel doit-il être exclu ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Les Règles sont ainsi Mawel s'est absenté depuis 5 jours, par conséquent il doit être soumis à un vote d'exclusion, je vous demande de voter oui ou non pour l'exclusion de Mawel.

Ozil
Fondateur de l'alliance Einstein

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ming
Einstein

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel Répondre en citant

je suis d'avis de laisser une dizaine de jours avant de prendre une telle décision, cela peut être du a un impondérable de sa part

Ming
Einstein

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel Répondre en citant

en conséquent je vote non

riders40
Einstein

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel Répondre en citant

je viens juste d integré l alliance je ne peux pas dire oui donc je vote non 

Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel Répondre en citant

A voté

gradient
Einstein

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel Répondre en citant

aussi d'accord pour laisser 10 jours avant d'exclure 

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel Répondre en citant

Trop nouvelle dans l'alliance pour me permettre de prendre une telle décision!
Par contre, si on contourne la règle d'origine, qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Suggestion pour l'évolution du forum: Pour les votes, il faudrait une partie "débat" et une partie "vote, ouvertes chacune avec 24 ou 48H d'intervalle... Selon mon vécu, ça fait gagner du temps!

Ming
Einstein

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel Répondre en citant

je suis d'accord avec la proposition d'Anastasia   Very Happy

Linkube
Einstein

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel Répondre en citant

Oui il faut lui laisser du temps car il faut pas oublier qu'on est en période d'exam et peut être qu'il passe quelque chose, d'ou son absence !
Alors je vote non, je préfère attendre et voir !

Ikora
Einstein

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel Répondre en citant

Je me vois pas non plus voté oui alors que je viens juste d'arrivé dans l'alliance xD
Par contre je pense que l'on devrais obligatoirement prévenir si on doit s'abscenter... mais si le forum viens juste d'être fini, je comprends qu'il n'ai pas pu !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Conseil d'Exclusion de Mawel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation