Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum

Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus
Le forum officiel de l'Alliance Einstein

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ozil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de la Défense -> Vos raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:44 (2012)    Sujet du message: Ozil Répondre en citant

Attaquant Ozil
Nombre : 
P.transp. : 6
G.transp. : 5
Ch.léger : 21
Ch.lourd : 27
Croiseur : 15

Défenseur Rush

Détruit ! 

L`attaquant a gagné la bataille ! 
Il emporte 4.772 unités de métal, 112.773 unités de cristal et 53.204 unités de deutérium 

L'attaquant a perdu au total 0 unités 
Le défenseur a perdu au total 0 unités 
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète. 

1 pillage : 

4.772 unités de métal, 112.773 unités de cristal et 53.204 unités de deutérium.

Attaquant avec/sans recyclage : 341.498 / 341.498
Défenseur avec/sans recyclage : 0 / 0

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ming
Einstein

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Ozil Répondre en citant

GG Okay

Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Ozil Répondre en citant

Merci Smile , je viens encore de raider mais avec moins de succès je n'ai récupérer que "seulement" 10K de métal, 30K de cristal et 1K de deut ^^ enfin j'ai une bonne flotte ^^ plus de 50 vaisseaux sa aide toujours Smile et toi sa marche niveau raid ?

PS: j'ai reçu un msg de la part d'un mec qui me disaient d'arrêter de raider les plus faibles lol

Ming
Einstein

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Ozil Répondre en citant

Petitement, 12 croiseurs seulement et 2cl,  Sad  par contre  armes à 8, boucliers et coques a 7 espionnage a 7, il me manque 2 lvl pour avoir les VB , robot 8, spatial 7 et recherche 7  Very Happy
comme je te l'ai dit je suis un techno /raider. j'attend d'avoir les VB pour constitué une flotte plus opérationnel, j'ai planétes dont une en uni 2 ( mais là je suis tombé sur des costaux) 
je pense que la prochaine sera en 4 ou 5 

ce sont des gars d'une même alliance que tu raid, pour que quelqu'un te dise ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Ozil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de la Défense -> Vos raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation