Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum

Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus
Le forum officiel de l'Alliance Einstein

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius
Einstein

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

Salut.

Pour commencer Ozil, tu as lancé une méchante perche sur la guerre et (si ils sont "motivés") nous risquons de le payer cash les places au classement ne prouvent rien, crois moi.

Ensuite pour ceux qui ont des problèmes de développement (dvlp) à cause d'attaques c'est en partie votre faute comme le soulignait gentiment Anas. Mais nous sommes une alliance et donc nous devons nous entraider peut importe ce que certains(nes) disent ! Pour que cela puisse se produire Ozil et notre nouveau ministre de l'éco de "régler" la situation et à ceux qui ont le problème de mettre de la bonne volonté pour le résoudre aussi.

Enfin, pour ma part, j'ai un dvlp lent et avant de déclarer une éventuelle guerre ou attaque j'essaye de remplir mes quotas cela n'est pas évident mais dés que j'aurais réussi à les atteindre je serais prêt pour tout !

amicalement Macharius

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

Bien sûr que nous sommes une alliance et qu'il faut aider ses alliés mais si ils ne viennent pas sur le fofo, on fait comment pour les aider?
Je me fous pas mal du sort des joueurs qui ne veulent pas communiquer dans un JdR, je serais même pour profiter de voir leur temps de connexion pour les raider!!! Twisted Evil
Et je me fous pas mal du classement des joueurs qui communiquent, je suis prête à les aider!

Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

Re,

Pour répondre à Macharius, je pense avoir pris la bonne décision il est hors de question de se faire attaquer par des gens qui ne se contente pas d'attaquer qu'une fois mais plusieurs fois, ensuite si ils veulent la guerre nous la déclarerons, dans la mesure ou ma flotte est planqué je ne pense pas craindre un seul de leur membre aussi bien classé qu'il soit. 

Pour répondre à Anastasia je suis en total accord avec elle, l'interactivité entre les membres au sein d'une alliance est déterminante dans l'évolution d'une alliance. Le classement est à titre indicatif, seul compte la motivation, la volonté de progresser.

Ozil

Macharius
Einstein

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

Oui Ozil tu as pris une bonne décision mais aurais-tu dis la même chose au numéro 1 de l'univers ? étant le fondateur ton action est digne de respect, on voit bien que tu veux protéger les membres de l'alliance mais si l'on tombe contre des gars plus fort nous n'avons aucuns moyens de riposte à grande échelle. Dans l'alliance vous êtes peut-être 5-6 à avoir de quoi engager de gros combats.

Et pour répondre à Anas nous devrions faire le premier pas pour les aider, en leur donnant des conseils et autres ....

C'est comme vous voulez.

Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

Re,

Je comprends ce que tu veux dire mais sache que même le numéro 1 de l'Univers ne peut rien contre ma stratégie Smile il suffit juste d'avoir des planètes un peu de partout dans l'Univers pour planquer sa flotte ce que j'ai fais et personne ne t'attaque Smile

Ozil

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

J'ai déplacé le sujet.

Pour ce qui est des décisions à prendre, sans forcément faire un vote, il serait bon que tu en parles sur le forum qu'on soit tous au courant.
j'ai créé un post au sujet de Kevin mais personne n'a répondu.

Pour aider les gens qui se font raider il faudrait qu'ils se bougent sur le forum déjà.

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:19 (2012)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour; apprends lui à pêcher, il mangera toujours!" proverbe chinois Cool
Et je suis de nouveau d'accord avec Garko!

Ikora
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 06:38 (2012)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

Alors, je veux pas joué les rbats joi mais ça se passe ou l'histoire là parce que j'en ai entendu parlé mais j'ai rien vue à ce sujet jusqu'à maintennant sur le forum... c'est sur l'offi ?
Vous pouvez mettre un lien svp ?

Je sais je suis chiant mais je pensais pas que ça prenais cette ampleure !! Pas que ça me gène mais j'aimerais me tenir à la page xD

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: L'alliance Répondre en citant

Le seul sujet que j'ai créé est dans la partie débat mais personne ne m'a répondu.

Je ne sais pas plus que toi ce qu'il se passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: L'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation