Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Forum Index

Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus
Le forum officiel de l'Alliance Einstein

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ogame sur I-Phone

Post new topic   Reply to topic    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Forum Index -> Partie publique -> Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anastasia
Einstein

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:40 (2012)    Post subject: Ogame sur I-Phone Reply with quote

Voilà plusieurs fois que j'ai tenté de me connecter depuis mon I-Phone 4 (l'Ios est à jour, internet fonctionne bien, tout est en règle!) mais ça ne veut pas me connecter!!!
Si quelqu'un d'autre joue sur I-Phone, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire, svp.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garkonen
Einstein

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:56 (2012)    Post subject: Ogame sur I-Phone Reply with quote

Bizarre, j'arrive à jouer depuis mon Black Berry.

Back to top
Ikora
Einstein

PostPosted: Thu 28 Jun - 17:48 (2012)    Post subject: Ogame sur I-Phone Reply with quote

J'arrive aussi à jouer depuis mon Samsumg

Back to top
Anastasia
Einstein

PostPosted: Mon 2 Jul - 18:34 (2012)    Post subject: Ogame sur I-Phone Reply with quote

Sur le fofoff, je n'ai pas trouvé de solution... Pour cause, personne n'a l'air d'avoir le même problème!!! Laughing
Ce n'est pas plus mal, c'est mieux pour le professionnalisme! Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:02 (2019)    Post subject: Ogame sur I-Phone

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Forum Index -> Partie publique -> Blabla All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation