Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum

Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus
Le forum officiel de l'Alliance Einstein

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion d'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Oui, mais cela implique que eux aussi auraient une partie réservée à la diplomatie entre nous!
Ce qui nous ferait 3 fofos à visiter régulièrement... C'est très chronophage!
Nous en étions à discuter de l'identité de l'alliance dans un autre sujet, autant dire que nous en sommes à la fondation de l'alliance, ça ne nous changerait pas grand chose de fusionner!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Il faut voir avec eux pour la fusion.
On peut aussi remanier l'alliance. On recrute de nouveaux joueurs qui seront actifs ig et ici, on vire les inactifs et ceux qui ne veulent pas participer.

Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Re,

La décision de fusionner l'alliance remonte vous n'étiez pas encore dans l'alliance lorsque j'ai émis cette idée avec le premier ministre. Pour ce qui est des taupes, il peut y en avoir de partout y compris dans l'alliance donc chaque alliance pourra faire un tri si elle le souhaite. Ensuite en ce qui concerne la fusion j'y suis opposé et ceci pour une raison simple: supposons que l'on fusionne ensuite que se passe t-il ? on va re-fusionner ? c'est sans fin même si je rejoins l'idée d'Anastasia mais sous une forme différente il faut créer un groupe d'alliance appelé la Sphère de prospérité, la question est comment organiser ceci ?

Eh bien voila, nous avons convenu avec les leaders des autres alliance la création d'un forum commun ou chaque alliance serait libre d'intégrer cette Sphère de Prospérité sous certaines conditions: il n'y aura AUCUNE attaques entre les membre de L'Union Prospère. Chaque membre de l'alliance peut rejoindre s'il le souhaite le forum de L'Union Prospère. Je pense que c'est une énorme opportunité pour l'alliance cela nous permettra de nous "ouvrir" à l'Univers et en même temps d'avoir des alliés.

Vive l'alliance Einstein et Vive L'Union Prospère Smile

Ozil

Ikora
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

ça se passe comment alors ?
On abandonne ce forum pour créé celuis de l'union prospère ou les 2 forums restent actifs ?

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

"Le vrai feignant, c'est celui qui fait bien du premier coup, pour ne pas avoir à recommencer!"
Je cherche la solution définitive au problème de l'inactivité et je n'en vois pas des masses...
- Fusionner en virant nos inactifs;
- Virer nos inactifs et attendre de voir qui viendra postuler.
On fusionne tout de suite avec les alliances qui apportent le nombre de joueurs actifs qui va bien et c'est tout!
Ici, on est 6 ou 7 à participer, il nous manque 8 à 13 joueurs (pour finir à 15 ou 20, par exemple).
On propose le deal à des alliances, cartes sur table et on voit bien ce qu'il se passe!

Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Re,

Comme je l'ai dit je ne pense pas que la fusion soit une bonne chose car elle ne permet pas l'ouverture de l'alliance sur l'Univers. En ce qui concerne les inactifs ils sont soumis aux règles de l'alliance, s'ils ne les respectent pas ils seront exclus de l'alliance. Au niveau des forums, les deux restent actifs, celui là est le forum de l'alliance Einstein, l'autre c'est le forum d'un ensemble d'alliance, si tu veux une comparaison on pourrait prendre le parlement français (assemblée nationale+sénat) et le parlement européen. Encore une fois le but c'est l'ouverture de l'alliance à l'Univers ce qui permettra davantage de solution en cas d'attaque. Au niveau des membres de l'alliance, nous pouvons toujours recruter des membres Wink .

Ozil

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Il s'agit pas que des inactifs, il s'agit de ceux qui n'ont même pas fait l'effort de créer un compte sur le forum. C'est eux le problème en plus des inactifs.

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Il n'y en a qu'un seul qui n'avait pas créé de compte, mais je pense que c'est lui qui est parti... Sauf si c'est l'un des 3 qui s'est inscrit sous un autre nom que ig...
Recruter, je veux bien, mais c'est long et fastidieux, il faut d'abord régler beaucoup de chose dans l'alliance avant d'aller chercher des nouveaux, il faut les inviter à prendre part à un projet!
C'est pourquoi je pensais qu'une fusion était le mieux, au lieu de recruter un par un, on recruterait 2 * 5 (5 joueurs actifs sur 2 alliances, par exemple) en une fois, et on n'en parle plus!
Autrement, je préfèrerais vraiment avoir un seul fofo nous concernant, ça laisse plus de temps pour aller voir d'autre fofos d'alliance... Je pense que le fait d'avoir un fofo pour chaque alliance + un fofo commun nous inciterait plus à nous refermer entre nous et nos alliés.
Il faut trouver un système avec un seul fofo.

Ming
Einstein

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

tout a fait d'accord Garkonen

Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Je propose qu'on fasse la liste des membres qui doivent éclaircir leur situation afin de mettre un terme au problème

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Ceux qui se sont inscrit sur le fofo mais qui n'ont pas pris la peine de venir poster quoique ce soit, pas même dans la partie présentation!
Ca fait environ 10 joueurs! (cf "membres")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation