Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum

Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus
Le forum officiel de l'Alliance Einstein

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion d'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Je pense qu'il est possible de trouver d'autres alliances qui ont le même problème que nous: peu d'activité!
Il suffirait de trouver 2 ou 3 alliances contenant 4 à 6 joueurs actifs et de recréer une nouvelle alliance (en abandonnant nos boulets en refilant les droit à un joueur!).
Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Il faut voir la motivation de ses alliances, leur progression etc.
ça peut être envisagé.

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Pas pour fusionner réellement avec ces alliance, mais pour se donner ensemble les moyens de résoudre notre problème et notre objectif communs.

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Je vois pas comment tu veux faire sans une fusion.

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:38 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Ce ne serait pas réellement une fusion, dans le sens où une fusion est l’absorption d'une alliance par une autre ig et sur le fofo.
Là, il s'agirait de créer une nouvelle alliance avec des joeurs actifs!

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

pour moi une fusion a toujours été la création d'une nouvelle alliance.

jz pznse qu'il ne faut pas trop se presser non plus et attendre de voir comment évolues les choses.

Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Re,

Je crois que Anastasia veut parler de La Sphère de prospérité avec l'alliance F.S 
Cette union d'alliance permettrait davantage d'attractivité nous sommes toujours en pourparlers avec Germini.
Je vous tiens au courant.

Ozil

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Peut-être que cette sphère rentre dans mon idée...
Moi, ce que je recherche c'est une alliance constituée de joueurs actifs, fair-play, sympathiques et communicants ayants l'objectif d'être une alliance importante dans l'univers.
Il est possible d'avoir de bons résultats en s'investissant tous un peu.
Sinon, si il faut s'investir beaucoup pour peu de résultat, je retourne jouer toute seule!
Donc, si cette "sphère d'alliance" permet de regrouper les joueurs dans une seule alliance, ça me va!
Si il s'agit de perdre du temps en discussion avec d'autres alliance, rediscuter le même sujet à l'intérieur de chaque alliance, répondre aux autres alliances si on est d'accord ou pas,... Quelle perte de temps, d'énergie et de réactivité... On n'arrivera à rien comme ça, surtout en se trainant tous ces "alliés" qui ne participent pas! Autant garder ceux qui participent, fonder une nouvelle alliance et c'est parti tout droit vers la réussite!

Ozil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Re,

En gros il y a l'alliance F.S et F-H qui seraient d'accord pour fonder cette Sphère de prospérité mais le but n'est pas la fusion, le but est avant tout de passer des pactes militaires, économiques de façon à ce que nous puissions avoir plus d'ouverture sur l'Univers c'est à dire que l'on ne soit pas une alliance fermé mais ouverte sur les autres, l'isolement n'est jamais bon pour une alliance alors que c'est en s'ouvrant aux autres alliance que l'on va pouvoir devenir compétitif et répondre aux attaques des diverses alliances. Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que nous fusionnerons l'alliance mais que nous aurons des accords avec d'autres alliances on pourrait par exemple ouvrir une rubrique spécial pour les autres alliances sur le forum.

Ozil

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:11 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Je voudrais pas faire le chieur, mais ce serais bien encore une fois que tu nous fasse un post quand tu as l'idée de faire un pacte, une guerre ou une tarte aux myrtilles.

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:37 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Mort de Rire
C'est bien de faire des pactes, si on a une alliance réactive! En l'état actuel des choses, ils vont être déçus!
Autant leur demander direct si eux aussi ont des problèmes d'inactivité, auquel cas on ferait une fusion, ou on garde espoir on va réussir à motiver nos troupes... Rolling Eyes

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Je suis d'accord.
On doit être 7 ou 8 à participer. ça casse pas des briques...

Ikora
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 06:44 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Alors c'est une idée mais ce ne serait pas intéréssant de fusionner au moins les forum ? on ne fusionne pas les alliances mais ça améliorerait grandement la comunication si on fusionnait au moins les forum avec une partie privée pour chaque alliance bien sûr !!!
Comme ça on est plus proches des autres alliances et bien plus réactifs. Sans parler du problème d'inactivité qui passerait au second plan !

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Bah, déjà, si on a un avenir avec ces alliances, ce serait peut-être bien d'aller faire un tour sur leurs fofos, ce sera un argument dans la balance des négociations!

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Ce serait le bordel le forum commun.
Si une alliance quitte c'est la merde.
Si un joueur de n'importe quelle alliance est une taupe, il connait tout sur toutes les alliances et les projets de groupe.

Il vaut mieux faire un groupe pour les joueurs des autres alliances sur notre forum et leur donné accès à quelques trucs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation