Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum

Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus
Le forum officiel de l'Alliance Einstein

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement minimum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Classement minimum Répondre en citant

Je me demande si l'on ne devrait pas accepter des gens à partir d'un classement minimum.

Je viens de voir que l'on a accepté un top 7000. ça me parrait être un peu faible quand même.

Je pense que pour les prochains l'on devrait s'accorder sur un top minimum de façon à ne pas avoir un ratio points/joueur trop faible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Classement minimum Répondre en citant

Ca dépend, si le mec est top 7000 et qu'il s'est inscrit avant-hier, c'est très bien!
Je pense qu'il faut une période d'essai pour les nouveaux entrants, pour tester leur fréquence de connexion, leur participation et leur évolution sur une période donnée.

Bloodyrage
Einstein

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: Classement minimum Répondre en citant

A mon avis le classement ne compte pas, c'est la motivation du joueur qui est le plus importante ! Un top 2000 qui ne s'investit pas un poil dans l'alliance vaut moins qu'un top 5000 qui serait motiver à faire avancer l'alliance.

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Classement minimum Répondre en citant

Voilà, c'est ça que je voulais dire! Okay

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Classement minimum Répondre en citant

Je suis d'accord, mais il faut faire une période d'essai à mon avis, histoire de voir si il est actif ig et sur le forum.

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Classement minimum Répondre en citant

C'est aussi ça que j'ai dit! Cela implique la création d'une nouvelle partie de forum et la création d'un nouveau niveau de sécurité dans les paramètres du fofo.

Ikora
Einstein

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Classement minimum Répondre en citant

Je vois pas trop l'utilité d'au autre niveau de sécurité, une fois qu'on est accepté on devrait pouvoir participer à tout ce que fait l'alliance si non on se plombe nous même les effectifs...
Je suis ok avec la période d'essai mais de là à créé une hiérarchie au sein du forum avec des droits d'accès à l'intérieur même de l'alliance, je ne trouve pas ça utile, c'est même créé la division...

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Classement minimum Répondre en citant

Pas pour beaucoup de chose... La partie "conseil", évidemment! La partie "empire", par exemple, contiendrait des informations que je ne préfèrerais pas divulguer à d'autres personnes que des alliés confirmés!

Ming
Einstein

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Classement minimum Répondre en citant

je serais d'avis qu'avant d'accepter un nouveau membre, ce serais qu'il réponde aux questions (quitte à faire des pré-questions à completer par les postulants ) des gens de l'alliance pour voir sa motivation, son expérience sur ogame etc...
de plus il serais bon de limiter le nombre de personne  (20 est un bon chiffre je pense) dans l'alliance mère et de créer une wing.
Pour finir, comme le dit si bien Garkonen une période d'essai de 2 à 3 semaines avant de les accepter définitivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Classement minimum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation