Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum

Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus
Le forum officiel de l'Alliance Einstein

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Linkube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkube
Einstein

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Linkube Répondre en citant

Salut tout le monde Smile
Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS CPI c'est-à-dire Conception de Produit Industriel, pour ceux qui connaissent pas je dessine sur ordi des mécanismes industriel Wink Avant ça j'étais en Bac Génie Electrotechnique ce qui est complètement diffèrent.
J'habite près de Dunkerque mais pour mes études et aller rejoindre des amis je suis partie vivre sur Valenciennes.
Voila en ce qui concerne en gros ma vie ^^
Alors ogame j'ai connus ça au collège grâce à un de mes potes mais j'ai fini pas laisser tomber car je n'avais plus le temps, mais l'envie d'y rejouer à toujours étais la, d'ou le faite que depuis 6 mois je suis de retour dans la partie j'y ai même entraînée mon copain et ma soeur Smile
Je suis du genre mineur mais je constitue un flotte afin d'aider l'alliance, et d'attaquer les planètes inactives pour récupérer un max de ressources, mais encore pour exploiter les champs de débris.
Si vous voulez en savoir plus demander je suis à votre disposition Smile
Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Linkube Répondre en citant

Salut!
Ton copain et ta sœur jouent aussi sur cet Uni?

Linkube
Einstein

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Linkube Répondre en citant

Oui il joue sur cette univers d'ailleurs il fait toujours une colonie près de ma planète mère, mais en ce qui concerne ma soeur elle n'est pas sur cette univers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Linkube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation