Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum

Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus
Le forum officiel de l'Alliance Einstein

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Garko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Garko Répondre en citant

Alors moi c'est Pierre-Etienne. J'ai 21 ans et j'habite sur Paris même si je suis originaire de Lyon.
Je suis actuellement dans une école d'audiovisuel pour devenir cadreur (caméraman).
En ce qui concerne le jeu, j'ai commencé à la création de l'univers 3 (oui, ça remonte ^^). J'ai fais plusieurs univers allant du top 100 au top 300. J'ai malgré tout arrêté le jeu plus d'un an pour me consacrer aux MMO.
J'ai été le plus présent dans l'univers 6 que j'ai suivis durant plusieurs années ou j'ai participé à un paquet de guerres.
Je suis un raideur principalement. Je fais malgré tout attention à garder de bonnes mines en cas de période ou je ne peu pas raider.

Voilà, si vous avez des questions que ce sois sur moi ou sur le jeu, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Garko Répondre en citant

Salut!
Félicitations pour l'orthographe! Okay
Est-ce que ça signifie qu'un cadreur de l'audiovisuel serait différent d'un cadreur de cinéma? (C'est peut-être une question con mais je me la pose!)

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Garko Répondre en citant

Merci! ^^
La seule différence c'est au niveau de l'école. Il y-a des écoles qui préparent aux différents métiers du cinéma. La mienne prépare à tout ce qu'un cadreur peur faire, comme des reportages, des documentaires et du cinéma. L'avantage c'est que je suis en alternance, ce que l'on ne trouve pas, ou peu dans des écoles du cinéma du fait de la difficulté de rentrer dans le milieu lorsque l'on est peu expérimenté. Faut savoir que le cinéma c'est un peu une mafia (sans le coté parrain :p ). Les gens travaillent entre eux, c'est une famille. Les équipes sont souvent les mêmes. Donc pour faire son trou c'est plus compliqué. C'est par connaissance principalement.

Anastasia
Einstein

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Garko Répondre en citant

Et tu bosse en alternance pour quelle TV?

Garkonen
Einstein

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Garko Répondre en citant

J'ai bossé deux mois pour une émission people sur NT1, un mois pour une émission sur une chaine inconnue. J'ai aussi travaillé 2 mois pour deux émissions de jeux vidéos et j'ai fais un court métrage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Garko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Alliance Einstein-Univers Pegasus Index du Forum -> Ministère de l'intérieur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation